jeudi 5 mars 2015

save the date #2 : Salon du vintage les 14 et 15 Mars



Bon, je ne fais pas comme le premier save the date et je m'y prend un peu à l'avance cette fois-ci: le 14 et 15 Mars au Carreau du temple, aura lieu le 17ème Salon du Vintage ! Joie, bonheur et satisfaction !
Je n'avais jusqu'à présent assisté qu'à une seule des éditions, celle de 2013. Aujourd'hui encore -oui, je parle comme si c'était il y a des siècles; mon coté drama-queen que voulez-vous?- j'en garde un bon souvenir.
 Pour ceux et celles qui n'y ont jamais assisté,  l'expérience vaut le détour. Des centaines d'exposants, toutes sortes de produits...c'est encore mieux que chez l'épicier du coin de la rue: Vraiment!  Cette robe qui semblait venir tout droit des années vingt...Ce short en simili cuir qui m'aurait surement rendue plus canon que Bardot elle-même...Ces bijoux de têtes que j'imaginais déjà posés sur la mienne...Pourquoi je parle au conditionnel? Parce que mine de rien, ce n'était pas donné. Il s'agissait de biens de qualités, parfois même de véritables produits de luxe.
 Bon, comme d'habitude, j'exagère un peu (Drama queen un jour, drama queen toujours). Même si les prix restaient élevés pour une pauvresse comme moi (;_;), on ne pouvait parler QUE de bonnes affaires vu la valeur des marchandises.

swag des années 70, toi même tu sais
Derrière vos écrans, je vous vois déjà paniquer. Que les plus radins d'entre nous se calme de suite! Certains produits sont chers c'est vrai... mais il y en a d'autres. Comme je l'ai dit plus tôt, Le salon du vintage, c'est encore mieux que l'épicier du coin. Il y en a pour toutes les bourses.
 Alors si vous avez envie de vous faire plaisir (alleeez, c'est le printemps qui revient, c'est le moment d'être dépensier) n'hésitez surtout pas à y faire un tour!