vendredi 27 mars 2015

Instant narcissique #4



L'article narcissique fait son grand retour ! Et parce qu'on ne change pas les bonnes habitudes, j'ai toujours l'air aussi coincée sur les photos ! 






En ce moment, vestimentairement parlant ('faut vraiment que j'arrête d'utiliser des adverbes aussi longs --'') je suis un peu perdue. Vous l'avez peut être remarqué: Cette saison, les 70's font leur grand retour.  Maxi robes, vestes à franges et motifs psychédéliques -qui font parfois mal aux yeux-, avec l'arrivée du printemps, souffle dans les magasins un vent de bohème.
 Le coté hippie chic m'a toujours attiré. Pourtant, les 70's dans leur ensemble me laissent perplexe, voir carrément "rageuse". Non, je ne digère toujours pas que les pantalons patte d'eph m'aillent aussi mal. Mais avec le printemps qui revient  et une année scolaire qui va pour moi, se terminer bien vite, j'ai  envie de me laisser tenter par cette mode qui ré-envahit peu à peu les rayons. 
Je n'ai néanmoins,  toujours pas franchi le pas. Je le vois venir ce moment où, je paraderais sur les prés ensoleillé d'un festoche déguisée en Stevie Nicks (parce que t'as la classe ou tu l'as pas)...mais en attendant, je continue de tâtonner dans mes petits soulier, entre un style que je crois preppy et quelque chose qui ressemble de très très loin au swinging london des années 60. Je m'habille de manière beaucoup plus classique également. Des fois pourtant, j'ai envie de retrouver mes travers punks et grunge de mon adolescence. Brefouille, je suis dans une période assez expérimentale et je pense multiplier les "instants narcissiques"  dans les mois à venir. 
C'était l'article qui n'avait pas de sujet précis, bonsoir !  
Ps: t'as remarqué que ma jupe était accordé au tag derrière 8D ?

Jupe : Stradivarius / Pull: Zara / Chemise: H&M / Manteau : Jennyfer