dimanche 23 septembre 2012

Instant Narcissique (Pasdidéedetitredelamortquitue)

Bon, pour les rares personnes qui passent de temps à autres ici et que mon blabla intéresse...devinez quoi? J'ai un lookbook !!! (Oui tout est dans le titre hein? Je vous l'avais dit, c'est l'instant Narcissique du jour!!)

Allez donc savoir pourquoi, je me suis auto-persuadée que j'avais des faux airs de Princesse Sara comme ça. (Et si certaines d'entre vous se souviennent de qui je parle, sachez que je vous aime !)



Robe: Pimkie
Gilet: Piquéàmamère 
Collant: H&M
Chaussure: Cache-Cache
Vu que je n'ai pas encore de trépied, je dois remercier Alice qui a gentiment accepté de prendre les photos et de les retoucher. Alice? Mais qui est donc Alice? Alice est tout bonnement la propriétaire de ces magnifiques de chez Maje (Oui oui, c'est un peu l'article mode du mois)


Je lui ai demandé et à ce qu'il parait, non elles ne sont pas phosphorescentes dans le noir =/