dimanche 21 juin 2015

Tattoorary, des tatous tout doux

                                                                                              
 


Il fait beau, il chaud, c'est le moment de montrer ses cuissots. Okay, cette phrase était particulièrement laide, mea culpa. Le fait est que depuis quelques semaines, les températures dépassent les vingt degrés, et cette embellie n'est pas prête de s'arrêter.
Quitte à exposer sa peau aux UV, pourquoi ne pas en profiter pour arborer de jolies tatous temporaires? C'est ce que propose tattoorary, une jolie boutique etsy aux thèmes très printaniers, même si on est déjà en été. Promis, j'arrête les blagues pas drôles

J'avais déjà parler des tattoos temporaires dans un article d'octobre dernier. J'avais adoré les magnifiques dessins que nous proposait la boutique en ligne "tattyoo". Mais en fouinant sur le pinterest de mon amie Vickie  (Oui Vickie, je te stalke), je suis tombée sur cette petite merveille qu'était tattoorary. La boutique propose ainsi un large choix de  faux tatouages dans des thèmes floraux, vintages, bohèmes...Toujours dans des tons très doux et colorés.

   
                                                               
 

Outre un design archi-sympa, ce qui m'attire le plus chez tattooray, c'est le prix (#jesuisradineetjelassume). Si on ne prend pas en compte les frais de ports, les tatouages mis en ligne varient entre 3 et 11 euros, ce que je trouve plutôt correcte pour des dessins d'une grande qualité et dont la durée varie entre deux jours et une semaine. 

Bien sur, il ne s'agit là que des premières impressions d'une fille qui a été irrémédiablement attirée par la boutique...mais qui n'a toujours pas testé les produits. Ce qui ne devrait pas tarder. Avec un soleil qui devrait briller toute la semaine, et la joie de ma balader avec le moins de vêtements possibles (j'en ai quelques uns hein je vous rassure, je ne suis pas encore devenue exhibitionniste), la tentation des faux tatouages est trop grande pour ne pas y céder. Surtout quand ils me vendent du rêve comme ceux là. Tout ce que j'espère, c'est que le réel sera à la hauteur de mes espérances.

A vrai dire, je déplore un véritable manque d'information sur le site. Outre quelques conseils d'utilisation - dont celui de s'abstenir de tout contact avec du savon
(la douche me sera-t-elle interdite pendant UNE SEMAINE ENTIÈRE???)- aucune contre indication, aucun avertissement vis à vis des peaux sensibles ou à problèmes. On ne sait pas non plus de quoi est composé le produit (ce qui ne m'assure en rien qu'il soit 100% safe).  Bon. Je dois avouer que je suis donc un peu sceptique face à cette boutique.

Mais après-tout, ne suis-je pas une aventurière des temps modernes, toujours prête à tester tendances et nouveautés? GROS LOL  Absolument...pas ! Mais je suis faible face au marketing. C'est donc parfaitement en paix avec moi-même  (et avec l'idée que je me fais de moi avec un tatouage) que je décide de tester les tatous de tattorary. En espérant que je n'ai point d'éruption cutanée.