dimanche 20 avril 2014

Instant narcissique chez jennyfer.


Bon bon bon...la fille qui a annoncé son retour il y a plus d'un mois mais qui se contente de poster des photos d'elle. 3615 narcissique, bonjouuuuur !!! Non plus sérieusement, il est vrai que entre deux révisions de partiels, il est assez difficile pour moi de tenir mes engagements...donc pitié, avant de programmer mon lynchage prochain, cherchez au fond de vous cette jeune fille au bord de la dépression nerveuse qui apparaît ou apparaissait chez vous à l'approche des examens. Pitié. Pitié, pitié, pitié...




Mais trêve de larmoiements et de tentatives d’apitoiement! Je ne suis pas là pour plaider ma cause mais pour vous parler de ma plante, Gérardine, la jolie petite robe que je porte sur ces photos. (Nous ne parlerons pas de la qualité d'accord?). Que dire? Que dire? Que dire? Habituellement, je ne suis pas une très grande fan de la marque Jennyfer et je ne vous raconterais pas tous les déboires que j'ai pu avoir avec...tout simplement parce qu'il y en a pas. A vrai dire, lorsque je passe devant leurs magasins j'ai tendance à accélérer le pas sans même y jeter un regard. Mais je dois avouer que j'ai eu un véritable COUP DE COEUR pour leur nouvelle collection. Des couleurs claires et pastelles essentiellement, des imprimés floraux, des tissus souples, fluides....ça sent bon le printemps chez jennyfer!  Ma maigre bourse ne m'a pas permis d'y faire une razzia (pour mon plus grand bien) mais les prix attractifs m'ont quand même permis de craquer pour cette petite robe zippée :3 !

Et vous? Sur quoi avez vous craqué en ces temps ensoleillés ;)?