mardi 30 octobre 2012

Live in Dreams.

"Sitting on the cigarette butt front porch
I could ask you "are you dead like me?"
Call me what you will, but call me again
It's true I don't talk too much
Because our lips won't last forever
And that's exactly why
I'd rather live in dreams, and I'd rather die"

Modèle: Rozenn G.

Bon, ma période Cinématic Orchestra est finalement passée (si tu ne vois pas de quoi je parle, vas donc faire un tour sur l'article précédent !) et depuis quelques jours, c'est High Highs que j'écoute en boucle. High Highs c'est quoi? Et bien c'est un duo que j'ai découvert cet été et qui a une sacrée tendance à me faire planer. Leur musique est douce, légère, aérienne, sent bon la fleur de cerisier et la poudre de perlinpinpin (et à accessoirement un effet très nocif sur mon cerveau qui va déjà pas très bien) bref, ça me fait sourire et ça me rappelle l'été. 
Car l'été est désormais bien loin de Rennes où l'ambiance est lourde et grisâtre. On a plus envie de rester bien au chaud chez sois que d'aller jouer les nymphettes enfleurisée (Oui oui, je viens d'inventer ce mot.)  Et tandis que les couches de vêtements se superpose, nous, on va se la jouer "bobo mélancolique". Et parce qu'au final, on sait pas trop à quelle ambiance ça pourrait coller, on opte pour la facilité et on mixte les époques. ET MÊME QU'ON A KIFFÉ GRAVE !!







Sur ce je vous laisse et je retourne vaquer à mes occupations car cette année, c'est décidé, je fête HALLOWEEN dignement èé !!