lundi 13 août 2012

Primo Victoria.








Modèle: Estelle J.
Lunettes: Les Troubadours du Chaos (Rennes)
Bague: Yoshi's land
Veste: Vintage
Sur ce coup là, je pense que c'est Estelle qui a fait essentiellement tout le boulot (Sans blague?). Nous avions simplement prévu une séance libre au Thabor (Manque cruel d'inspiration + Procrastination, quand tu nous tient T_T). C'est lorsqu'elle est arrivée avec sa grande veste kaki et son gros sac noir (madame sortait des cours) que l'idée nous est venu. Nous avons filé acheter de grosses lunettes de motard dégoté pour trois fois rien et...*roulement de tambour* TADAM !!!! J'aime bien le coté un peu steampunk de cette séance. C'est un univers que je trouve esthétiquement...WAHOU (je n'ai pas trouvé d'autre expression adéquate, désolée!) même si je n'ai malheureusement, pas encore eu l'occasion de lire d’œuvres qui on ce thème comme fond Donc si vous avez des titres à me conseiller, je suis preneuse :)!
BREF ! Pour en revenir à nos moutons, on voulait jouer sur un air post-apocalyptique mais au final, on a plutôt surfé sur le côté "voyageuse solitaire" . C'est pas plus mal non??